Actu

Comment regarder RMC Sport sans débourser un centime ?

Comment regarder RMC sport sans débourser un centime ?

Vous êtes un amateur de sports et désirez suivre les diffusions des évènements sportifs. Mais vous ne disposez pas d’assez de moyens pour faire des abonnements payants. Heureusement, vous pouvez vivre les bons moments de sport en regardant RMC Sport sans dépenser un centime. Voici les meilleures astuces pour y arriver.

Opter pour un abonnement gratuit

Filiale du groupe Altice France, RMC Sport représente un bouquet de chaînes de télévision d’origine française dédié aux évènements sportifs. Cet ensemble de chaines de sport créé depuis le 7 juin 2016 par Altice Média est qualifié d’Open Sport et s’appelait SFR Sport.

A découvrir également : Pourquoi faire du yin yoga ?

Aujourd’hui, il est disponible à travers une offre par contournement appelée RMC Sport 100 % digital. En effet, c’est cette offre 100 % digitale qui vous permettra de suivre gratuitement les diffusions sans débourser un centime. Vous pouvez y accéder via votre smartphone ou tablette ou encore via votre PC grâce à un abonnement gratuit.

Pour y arriver, il faut se rendre sur le site web officiel de RMC Sport pour s’abonner à leur session RMC Games. Pour ce faire, il faut se servir du nom ou saisir directement rmcsport.tv dans la barre de recherche de Google. Sur la page d’accueil, vous cliquez sur abonnez-vous à la session RMC Games. Ainsi, vous serez en mesure de suivre gratuitement les diffusions de RMC Sport.

A lire aussi : Mattéo Guendouzi : footballeur international français et milieu de terrain à l'Olympique de Marseille

Utiliser les applications

Les chaînes de RMC Sport sont disponibles tous les jours en live ou en replay et vous pouvez les suivre gratuitement via une application sans abonnement comme :

  • application RMC Sport,
  • RMC Sport News,

Ces applications sont compatibles aux téléphones portables, aux tablettes iOS et Android. Vous n’aurez qu’à télécharger gratuitement l’une d’elles sur Play store ou App Store et l’installer sur votre appareil.

Les applications diffusent quotidiennement et gratuitement les évènements sportifs. Vous pouvez donc vous connecter avec l’identifiant RMC Sport 100 % digital. Vous aurez la possibilité de suivre tous les programmes sportifs de RMC Sport sans dépenser le moindre centime.

Regarder RMC Sport en direct sur internet

Il est possible de regarder RMC Sport gratuitement sur internet sans application ni abonnement gratuit. Vous pouvez accéder aux évènements gratuitement diffusés en direct ou en replay chaque jour avec votre PC à travers un moteur de recherche.

Cette stratégie est la plus conseillée si vous ne voulez pas encombrer votre appareil avec des applications. Il suffit de vous connecter avec l’identifiant RMC Sport 100 % digital. Cette méthode est aussi valable si vous avez un téléphone ou une tablette Android.

Privilégier les meilleurs sites de streaming

Il existe plusieurs sites de streaming qui permettent de visionner gratuitement les chaines de RMC Sport. L’objectif est de donner l’occasion à tout le monde de savourer de magnifiques moments sportifs. Il est donc préférable de vous référer à ces sites quand vous n’avez pas les moyens pour les abonnements qui coûtent cher. Certes, ces sites sont illégaux, mais ils ne sont pas considérés comme moyen de piratage dans la loi HADOPI.

Vous ne courez alors aucun risque en visionnant une chaîne de RMC Sport sur ces sites. Aussi, seuls les auteurs des sites sont considérés comme des fraudeurs qui peuvent être punis par la loi en France. Selon cette loi, il n’y a aucune sanction contre le visionnage. Il est alors possible de regarder gratuitement en toute quiétude les chaînes de RMC Sport avec ses sites.

Cependant, pour vous assurer davantage de votre sécurité, il est conseillé d’utiliser un bon VPN comme : ExpressVPN, NordVPN et ProtonVPN. Il faut reconnaître que ces sites sont désindexés des moteurs de recherche compte tenu de leur illégalité. Mais dans le lot, il en existe qui sont excellents et vous n’aurez aucun problème. Entre autres, vous pouvez voir : ChannelStream, Stream2watch, HDMatch, Streamonsport, Livtv, Rojadirectaenvivo, 123sport….

Ces sites vous permettront de regarder gratuitement sans inscription ni abonnement les chaînes de RMC Sport. Avec Channel Stream, vous avez la possibilité de regarder en direct, les chaînes RMC Sport 1 à 4 sans aucune difficulté.